FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Recrutement [Zone]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Generation [X] Index du Forum -> La Generation [X] -> Recrutement et Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Admin-Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Zone] Répondre en citant

Avant toutes précipitation eventuelle renseigner vous sur les Regles fondamentale sur: http://generation.xooit.fr/t5-Regles-Match.htm ; http://generation.xooit.fr/t4-Regles-Forum.htm et http://generation.xooit.fr/t3-Regle-Team.htm .

La Generation [X] recrute un nombre Indéfini de Joueur, ainsi que 2 strateur de war, et 1 grapheur.

Les Infos de la team:

>Nous avons une
Fiche cC, la Generation [X], nous n'avons pas de carton et nous sommes des expert du forum cC
>Nous sommes de Lvl Low+
>Nous avons un server RedLine-Hosting (12places+Source)
>Nous avons un Mumble RedLine-Hosting (20places)
>Nous allons bientot passer ESL (5on5 Ladder)
>Nous somme d'age moyen 15-25 ans
>Nous faiseons au moins 1 war par jour, voir plus
>Nous possédons une Line Up que nous actualisons toutes les semaines
>Nous payons 3 allopass par mois.

Nous recherchons des gens qui ont sensiblement les même critere que nous.

Tacher de faire une demande correct et compréhensible

Merci de vous inscrire et ne pas poster en tant qu'invité.

Dernière édition par Admin-Nitro le Sam 12 Sep - 17:32 (2009); édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zizi

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: zizi veut etre recruté Répondre en citant

jme présente g 19ans jsuis de paris je suis en recherche d'une team css pr pouvoir faire des war dans une ambiance sympatique =) voilivoilou !
jsuis en école d'ingé a l'isel voir le site : http://www.univ-lehavre.fr/enseign/isel/index.php
ma map preféré : D2
mon arme préféré: pioupiou
2vs2 et 5vs5 enfin tout lol
gign en ct
guerrilla t
ancienne team:Cdg,BhS,Spectre Team,Cw,The Unit,.SeEk,NGg,LTD ou kelke chose comme sa et on été sponso coca cola Wink la classe et mm on devait allé sur paris pour jouer les championnat de france mé ma mere n'a pas voulu, j'avai 15ans :s , mé bon g bien kifé le sponsor,ct le pied,sponso a 15ans Wink mé bon la team s'est dissolu après et puis plein d'otre team... =)
mes pseudo et ancien(plutot récent enfin ceux dont je me souviens :s ): -FFA-,n°1,ZiZi en éréction,ZiZi en colère,Seals,etc...

ZiZi

[Edit Nitro= Plus de nouvelle depuis fort lgt donc]   REFUSED

Auteur Message
Jamal

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Zone] Répondre en citant

Bonjour a tous !

Jm'appelle Ben. J'habite dans le 78 a  Mantes La jolie , J'ai 16ans , jsuis en CAP Patisserie ( Nan Jfait des Gateaux Pour Persoone >_<) a Ferrandi A Paris dans le 14eme .

Mon Pseudo Dans le jeu est : Jamal Ou Ben La Weed .
Mes Map Preferées Sont De_dust2 , De_Nuke et De_Cbble , En CT je prend le Dernier Skin ( Dzl Je sais pas comment ils s'apellent) et en terro le mec en vert . [Edit Nitro= c'est le GIGN francais et L'unité d'élite]
J'aime les war 5v5 , jprefere le travail d'équipe . je suis Low+ . Mon anciienne Team sont les Erist-[OFF]  et je les ai quiité car ils m'avaient traité de touts les nom dont des insulte raciste , car ils ya certain joueur ke je ne prenai pas pour war donc ils ragé =) .
Je désire rentré dans votre team Tout Simplement parck'elle est D'un bon niveau , L'humour y est et c'est important dans une team , tout en restant serieux bien sur .
J'ai connu la team grace a Je passe en 1er ^^ que j'ai rencontrer sur un serv mais je nsais plus lekel. [Edit Nitro = Ta rencontré Nitro qui est tout guez d'etre passé et tu la croisé d'abord sur le Ba_Jail des Xtrempuis sur not serv War]
Jdoit connaitre 4-5 personne dans la team maitenant , jleur ai montrer quelque Blague a la Jamal Wink .
Pour moi la Chance N'existe pas , Soit t'est bon soit tu l'est pas Wink et moi jle suis :p
Rageux kelke fois je l'avoue , mais je garde le sourire =). [Edit Nitro = Ouais tu rg meme un peu top bcp xD]

[Edit Nitro = Meme raison que zizi ci-dessus]  REFUSED

Auteur Message
youwilldye

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Zone] Répondre en citant

Salutations.

-Je me nomes Kevin(Merci de ne pas vous moquer)
-Je m'apelle youwilldye sur le jeux
-Je joue as css depuis 1ans
-Je suis low+,j'ai pas mal de braint,experience
-Je suis asser serieux
-Je shouaiterai rentrer dans votre ligne up war pour progreseer avec une team ki as du braint est de l'experience!.

Cordialement youwilldye !.

[Edit Nitro= Test effectuer le Lundi 15 Juin]

Accepted Okay

Auteur Message
DucK

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: DaffyDuck Répondre en citant

-Prénom :Mehdi
-Pseudo Css (tous) :HunT'DucK
-Niv scolaire ou métier :Lycée
-Map Préféré(s) :de_dust2
-Arme préféré(s) :AK47 ,M4A1, AWP, Deagle, Scout
-Match préféré (5v5? 3v3? 10v10? etc....) :5V5
-Lvl estimé :Low
-Pourquoi entrer dans la Generation [X] :Car la team a l'air simpatique et j'ai un pote a moi IRL dedans Okay
-Comment a tu connu la team :By sa Arrow "Punisher" Laughing
-Combien de personne de la team connait tu :+ ou - 5
-La chance est elle pour toi un facteur dans Css. : Sa depend avec les MS ^^
-Rgx? :*Mmmm* des fois pas trop souvent non plus Smile

Voila pour info sa seras ma première team

Voili voilou

A+

Accepted

Auteur Message
benji62320

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Zone] Répondre en citant

-Prénom : Benjamin
-Pseudo Css (tous) : Extazii_^ , .:CaliL-Gan:. , ShekaB'N<^ , Eluad0r
-Niv scolaire ou métier : Lycéen  Cool
-Map Préféré(s) :De_Dust 2 , De_nuke , De_Inferno
-ScreenShot préféré(s)(personnagge (T et CT)) Ct: GiGn : Terro : pas de préf
-Arme préféré(s)
-Match préféré (5v5? 3v3? 10v10? etc....) 5vs5
-Lvl estimé :Low ++ / Mid - Laughing
-Ancienne team : Npt2 , Lp , Artz
-Pourquoi avoir quitté cette team : Team qui rage , ne joue pas srx ... Ou alors tout simplement arrêt de la team
-Pourquoi entrer dans la Generation [X] : Pour pouvoir évoluer ... Surprised
-Comment a tu connu la team :Je l'ai connu sur le serveur Black Panther , j'ai rentré Le leader Nitro
-Combien de personne de la team connait tu : 3
-La chance est elle pour toi un facteur dans Css. : Non , il faut réfléchir , ne pas jouer " à l'aveuglette"... Shocked
-Rgx? De temps en temps ...  

Résumé : Je m'appelle Benjamin , je suis sur Css depuis 3ans et posséde un assez bon skill ... J'ai un micro , ts/mumble , peut payer et aussi apporter quelques strats et de la bonne humeur Very Happy ... Very Happy   

Mr. Green J'espére etre pris Very Happy

Accepted Okay

MSN
Auteur Message
Dam

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Zone] Répondre en citant

Salut à tous, voila ma candidature:

-Prénom : Damien
-Pseudo Css : Dam
-Niv scolaire ou métier : rentre en 2nd au mois de septembre
-Map Préféré(s) : nuke/D2
-ScreenShot : GIGN en CT et guérilla en T
-Arme préféré(s) : M4
-Match préféré : Tous
-Lvl estimé : Low
-Ancienne team : Dfrag/SpG
-Pourquoi avoir quitté cette team : Arrêt forcé de css pour des raisons personnelles
-Pourquoi entrer dans la Generation [X] : Je cherche une team avec une bonne ambiance et des pots mon conseillé la [X] Gen
-Comment a tu connu la team : Par KeloxX et Shimrei
-Combien de personne de la team connait tu : 2
-La chance est elle pour toi un facteur dans Css : Non
-Rgx? : Non  

[Edit Nitro = Pour l'instant tu na pas assez de skill dsl donc ]       REFUSED

Auteur Message
SquiiZz

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

-Prénom : Arthur
-Pseudo :  SquiiZz_
-Niveau scolaire: 1ere S
-Map: de_prodigy ou de_inferno
-Skins : 1 en T // 3 en CT
-Arme : Awp/deagle
-Match préféré : 5v5
-Level : low+/mid-
-Ancienne team : Maniac
-Pourquoi l'avoir quitter : Mauvaise ambiance, prise de tete et skill tres moyen
-Pourquoi entrer dans les [X]Gen.: pour progresser et play en s'amusant
-Team connu par Diigiital
-La chance n'est pas un facteur de Css
-Rage ? Off
-Micro ? Oui
-Ts-mumble: ON

[Edit Nitro = On te voit plus donc .....] REFUSED

Auteur Message
Foux le bot

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Zone] Répondre en citant

[Edit Nitro= Je vois que tu est un grapheur et sa nous intéresse bcp ces temps-ci, Nous sommes comme tu peut le voir plus haut en .::Mode OFF::., on te répondra après le 4 aout]

[Edit Foux : Oki, niveau graphe je suis pas un expert mais j'arrive a faire quelque truc...]

MSN Skype
Auteur Message
KzX
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: cV Répondre en citant

Bonjour,

Chouette nom de team (ps : fan de catch)

Prénom : Anthony
Nom: mollaret
Level : low+
Temps de jeu : 2 ans
Map pref : toute excepter de train que j’ai beaucoup de mal
Spécialité : riffle
Steam amis : headshot63

·          Alor pour me présenter vite fait j’ai 21 ans donc plus vieux que l âge demander certes, je sui real low+. La je reprends car je mettait fait hack il a 3 mois.

Alor mes expérience pro :

·          Souvent été ldr de team, co ldr de team et strateur
·          Je sui motiver et veux vite progresser

Se que j’attend d’une team
·          Du faire play
·          Du TP
·          De la motivation
·          Des war
·          Et de la sympathie

Alor pour parler de mois je sui en bts assistant de manager.
Niveau disponibilité le week déjà sur âpres la semaine je ne sais pas encor car le mardi j’ai entrainement avec un autre jour de la semaine que je ne ces pas encor le quelle et le vendredi je sui dispo des 21h30/22h a la rentrer pour les vak la plupart du temps je sui dispo.
Mes dispo en semaines varie en fonctions des devoirs car en bts peut pas me la couler douce.

se que je peut vous apporter :
  • Vu’ que je reprend je peut vous donner juste ma sympathie
  • Ma bonne humeur
  • Ma motivation

Se que vous pouvez m’apporter :
  • Du skill
  • Du TP

Espérant que ma candidature est retenue votre attention.

Recevez mes salutations distinguées.

KzX

Auteur Message
Mc marmotte
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Re: Recrutement [Zone] Répondre en citant

tous d'abord plop ^^ euh dsl je n'était pas la quand tu ma mp mais bon ... apres tous voici ma demande

pseudo: Mc marmotte

micro mort  donc non micro

niveau:low + low ++

no rage bien sur enfin je crois x)

pi bin j'aimerais bien être dans une team ^^ donc vla bon jeu/war

ps: sorry pour les fautes d'ortographe

merci a bientôt 

Auteur Message
Admin-Lyrics
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Zone] Répondre en citant

Je reposte ce message vous devez rentre les 2 Leaders de la team (steam: sxxcorblade ; iwikiron (enfin je croit))  et pour venir discuter en plus de votre inscription et votre post voici notre mumble adresse: mumble.redline-prod.com   port : 60149             pas de mot de passe

Auteur Message
jet

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Zone] Répondre en citant

-Prénom : Julien
-Pseudo Css : Jet (Nom d'un groupe de rock Smile )
-Niv scolaire ou métier : 1ère S Smile
-Map Préféré(s) : Pas de préférence
-ScreenShot : GIGN en CT et guérilla en T
-Arme préféré(s) : Scout Powa !
-Lvl estimé : Low +
-Ancienne team : Bah Le Fr' Et j'sais plus
-Pourquoi avoir quitté cette team : Pij Powa !
-Pourquoi entrer dans la Generation [X] : Je cherche a m'améliorer et euh bah voila.
-Comment a tu connu la team : Par Azio
-Combien de personne de la team connait tu : 2
-La chance est elle pour toi un facteur dans Css : Non, pas du tout Smile
-Rgx? : Nah

Je tené a dire que j'adore nitro qui est arrivé a remmetre mon post au bonne endroit Very Happy.

Et moi a dire que Nitro ne sait pas écrire le français :p

[Edit Nitro = Accept, je crois -_-]

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Zone]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Generation [X] Index du Forum -> La Generation [X] -> Recrutement et Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation