FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Generation [X] Index du Forum -> La Generation [X] -> Info, Actu , News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Admin-Lyrics
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live) Répondre en citant

heu le tick ca change tout omg ca touche ou si c'est dla merde!!! prend tick 100 pas 66 et donne les lien ou jdoit dl les map fpsbanana je trouve je rajouterai cp_fire et cpl_mill

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Admin-Lyrics
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live) Répondre en citant

fpsbanana jarrive pas a l'utilisé!!!

Auteur Message
Admin-Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live) Répondre en citant

Gros naab.

voila le lien pour les maps Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :

Comment trouver les map sur fps banana Laughing Laughing Laughing

xD

Pour killer: Tkt pas, jusque la personne n'a SU me resister. J'aimerais que sa en soit autrement mais malheuresement je suis trop irresistible Confused Confused

Auteur Message
Admin-Lyrics
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live) Répondre en citant

Genre t'est serieux la ?mdr

Auteur Message
Killer

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live) Répondre en citant

lol fait moi rire

Auteur Message
Admin-Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live) Répondre en citant

C'est malheuresement la triste verité je suis ce que vous, homme dénoué de charme, appelé un casanova ou un bogoss mais version 10 fois plus bo  Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Cool Cool Cool Cool Cool

Auteur Message
Killer

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live) Répondre en citant

lol si tu le dit
j'ai meme pas le droit au titre de moderateur??

Auteur Message
Admin-Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live) Répondre en citant

La flemme de faire modérateur etc....

De toute facon sa servira pas a grand chose tu pourra juste editer les propos de certain. Alors que nous on peut modifier le nom de compte, bannir, bloquer un compte etc...

J'ai admin L. parce que bcp de personne en venant sur le site comprenait pas que lyrics etait Ldr sans etre admin du site.

Jt'envoi bientot des tof de moi.
Montre les a tout le monde xD

Auteur Message
Killer

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live) Répondre en citant

j'ai hate de voir la reaction de ma soeur face a tes photos  Mort de Rire

Auteur Message
Admin-Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:01 (2009)    Sujet du message: Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live) Répondre en citant

xD

Auteur Message
Rod

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:03 (2009)    Sujet du message: Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live) Répondre en citant

OMMMMMGGGGGG Enffffffiiiiin internet CA FAIT PLAAIZZZ !!!!

Au fait YYOOOO LES BOYS Razz

Auteur Message
Killer

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live) Répondre en citant

yo sa va?

Auteur Message
Admin-Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live) Répondre en citant

Rodounet tu nous a ...... manqué (?) nn je deconne sa fait plaisir, plus que 3 jours a tenir  trop content  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire puis CSS Powa pendant 1mois.

Et le : Localisation : BELGIQUE POWA ...... omg -_-

Sinon il faut que tout le monde de la line Up m'envoie une photo d'eux. Pour le cadre faut que vous soyez :

-Seul
-Pas de fond derriere (genre une voiture qui passe ou un truc du genre), juste un mur
-Pas de truc qui gene votre visage (Vous avez le droit a Casquette,chapeu,bandana(qui ne cachent pas les yeux),foulard du moment que c'est raisonnable,) ne mettez pas vos mains ou quelque chose sur votre visage et sa doit etre veritablement vous personne d'autre.
-Pas de marque (jor nike, reebook, adidas etc...)
-La photo doit daté de moins d'1 ans.

C'est pour le profil ESL comme sa on vous mettra vous avec le tag [X].Gen dessus.

Le tag va etre créer par des grapheur c'est pour sa que j'en recrute mais sa va donner (pour le nom en tag pas pour le tag aver une image Wink ):

XGen

Auteur Message
Admin-Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live) Répondre en citant

Au fait L.:

Je t'ai envoyer un message ici : http://generation.xooit.fr/privmsg.php?folder=inbox

De plus j'aimerais que tu me dise si tu a renouvelé le server mumble.

Enfin je veux que tu crée un bloc note stp:

-tu l'appelle CodeRcon.txt
-tu met sa (copier-coller):

Citation:
 Activation de Source Tv:

rcon tv_record ; rcon say La Source Tv est .:ON:. ; rcon say La Source Tv est .:ON:.

Activation du mode war:

rcon mp_allospectators 0 ; rcon sv_pausable 1 ; rcon sv_allowdownload 0 ;rcon sv_allowupload 0 ; rcon sv_alltalk 0 ; rcon sv_cheats 0 ; rcon sv_gravity 800 ; rcon sv_maxspectators 10 ; rcon sv_maxspeed 320 ; rcon sv_maxupdaterate 101 ; rcon fps_max 130 ; rcon sv_minupdaterate 30 ; rcon sv_minrate 60000 ; rcon sv_maxRate 60000 ; rcon mp_autokick 1 ; rcon mp_autoteambalance 0 ; rcon mp_buytime 0.25 ; rcon mp_c4timer 35 ; rcon mp_forcechasecam 0 ; rcon mp_freezetime 5 ; rcon mp_friendlyfire 1 ; rcon mp_maxrounds 0 ; rcon mp_roundtime 2 ; rcon mp_startmoney 800 ; rcon mp_tkpunish 0 ; rcon sv_password xwar ; rcon say Le Mode XWar est actif ; rcon say N'oubliez pas vos screen des status et de chaque fin de manche ; rcon say Le mot de passe est maintenant xwar

Voila comme tu ne veux pas de bind tu crée ce bloc note. Tu fais copier coller puis au debut de la war tu tape le code de l'activation de Source Tv puis tu change de map. Ensuite tu tape dans la console l'activation du mode War et sa te fait :

Citation:

Console : Le Mode XWar est actif
Console : N'oubliez pas vos screens des status et de chaque fin de manche
Console : Le mot de passe est maintenant xwar

Voila t'attend que tout le monde aie pu lire sa, ensuite tu fait 3 restart puis go. J'ai mis les rates a 60000 pour tout le monde, si un naab te dis genre "ouais pk les rates sont si haute? vous etes intouchable" ou "omg rate a 60000 j'annule" Tu lui retorque que les rates n'ont aucune influence sur le jeu du moment quelles sont supérieur a 25000. Plus elles sont haute mieux c'est.

Enfin voila la liste des maps suplémentaire que je veux que tu rajoute pour ESL:

map awp :

awp_maya_esl
awp_port_esl
awp_facti0n_esl
awp_india_v2
awp_map_v2
awp_ruins_final
awp_subzero
awp_zvk
awp_lego2

A telecharger ici : http://www.esl.eu/fr/css/1on1/awp_ladder/leagueinfo/

Map aim:

aim_glockon
aim_season_v2
aim_map
aim_map2
aim_map_esl
aim_redline
aim_warmup_esl

a telecharger ici : http://www.esl.eu/fr/css/1on1/aim_ladder/leagueinfo/

Map normal:

de_contra
de_dust2
de_inferno
de_nuke
de_train
de_aztec
de_prodigy
de_tuscan
de_cbble
de_strike_rc4

a telecharger ici : http://forum.clancalendar.net/viewtopic.php?t=4576 et http://www.esl.eu/fr/css/5on5/ladder/leagueinfo/

Auteur Message
Admin-Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:56 (2009)    Sujet du message: Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live) Répondre en citant

Omg regardez sa :

http://forum.clancalendar.net/viewtopic.php?p=232849#232849

xD by Unskill le bot trop mdr

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Nitro en Maghrebi (sujet qui part en live)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Generation [X] Index du Forum -> La Generation [X] -> Info, Actu , News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation